Le transport scolaire, organisé par le Département, est ouvert aux enfants des écoles du Pays Mélusin  dont les parents ont remis la demande d’inscription à la Maison des Services - site de "Grand poitiers communauté d'agglomération" depuis le 1 er janvier 2017.

La gratuité est accordée :

• au 3ème enfant, sous réserve que l’ensemble de la fratrie soit scolarisé en école maternelle ou élémentaire dans le canton,
  • dans le cadre du Regroupement Pédagogique Intercommunale (RPI) Curzay-Sanxay,
  • aux enfants de l'école maternelle de Rouillé qui fréquentent l'accueil périscolaire situé à l'école élémentaire.

Une facture sera émise courant septembre et adressée aux familles.

Le règlement pourra être effectué par cb à la trésorerie de Lusignan.

Documents à consulter :

Lien vers le site du Conseil départemental