cantineCelleEn 2017, l'intégration de la Communauté de communes dans une nouvelle intercommunalité « Grand-Poitiers communauté
d'agglomération » a conduit à la création d'un Syndicat Intercommunal à VOcation Scolaire du Pays Mélusin
(SIVOS).

Ce SIVOS a en charge des activités Enfance Jeunesse en période scolaire ; Grand Poitiers devenant responsable des activités extrascolaires ainsi que du transport scolaire.

Le SIVOS du Pays Mélusin coordonne l'élaboration des menus. Elle privilégie les partenariats locaux et les circuits courts. Tous les mois, les menus sont élaboré en tenant compte de l'équilibre alimentaire. À chaque repas, on retrouve des crudités ou des fruits crus, de la viande, du poisson ou des œufs, des féculents ou des légumes cuits, un produit laitier, et un fruit cuit ou un biscuit.

menu vertCelle-l'Évescault / Cloué /Coulombiers / Saint-Sauvant / Sanxay
Restauration scolaire des écoles maternelles et primaires

Vous pouvez télécharger vos menus chaque mois

novembre 2017

décembre 2017

menu orangeCurzay-sur-Vonne / Jazeneuil / Rouillé
Restauration scolaire des écoles maternelles et primaires

La Communauté de communes travaille avec API Restauration depuis janvier 2014 pour la cuisine centrale de Rouillé qui dessert aussi les restaurants scolaires de Curzay-sur-Vonne et Jazeneuil.

Vous pouvez télécharger vos menus chaque mois

du 06 novembre au 22 décembre 2017

MenuLusignan
Restauration scolaire des écoles maternelles et primaires

La fabrication des plats est réalisée par le Lycée agricole Xavier Bernard et est livrée sur place.

Menus non communiqués.