Des séances de cinéma en plein air, tous les vendredis de l’été

JPG - 38.1 ko
mise en place du grand écran
écran

Au l’occasion de la première séance Eté Mélusin et Ciné 2011, vendredi 1er juillet, une centaine de personnes sont venues aux Halles de Lusignan applaudir les musiciens de l’Harmonie de la Lyre Mélusine et les jeunes comédiens du Théâtre de Poche qui ont présenté deux extraits de la pièce d’Eugène Ionesco « Le roi se meurt ».

JPG - 42.3 ko
les halles
JPG - 41.6 ko

En deuxième partie de soirée, la projection en plein air, sur le site des promenades, du film « Robin des Bois » de Rydley Scott, paru en 2010, a rassemblé un peu plus de 130 spectateurs.

Eté Mélusin et ciné 2011 se poursuit et vous propose de venir écouter gratuitement, vendredi 08 juillet à 21h00, à l’église de Curzay sur Vonne, la chorale de la banque de France de Poitiers « Banq’notes » ainsi que la troupe de théâtre de Jazeneuil « Ol t’ai d’autfé ». Vous pourrez également assister à 22h30, sur la place de l’Eglise (repli salle des fêtes en cas de pluie), à la projection du film de Pierre Etaix « Yoyo ».

Retrouvez le programme des manifestations de l’été dans l’agenda du site internet, ou consultez la plaquette "Sortir en Pays Mélusin" de juin à septembre.

Tout les vendredis , une nouvelle projection de Cinéma vous attend dans l’une des 9 communes du Pays Mélusin. Toutes ces animations sont gratuites.

Renseignements : Maison du Tourisme du Pays Mélusin : 05.49.43.61.21 ot-paysmelusin@orange.fr

Publié le mercredi 6 juillet 2011